Ojamajo 4ever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ojamajo 4ever!

Ojamajo 4ever [Tata Jiji 2006]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki
Fondatrice Intelligente [HAZUKI/EMILIE]
Hazuki


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Au Japon, pardi.
Date d'inscription : 19/11/2006

Quelques infos Empty
MessageSujet: Quelques infos   Quelques infos Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:50

Je veux dire a tout le monde, que, et dailleurs je le redis, les regles sont a lires et a respecter, c'est vrai que c'est marqué qu'il n'y a aucun topic dans la rubrique mais si.

Si vous refusez ou violez les règles, vous aurez des réponses sévères de la part des admins, ne vous attendez pas a ce que nous soyons supergentils, nous pouvons etre gentil si vous faites des efforts a propos de l'orthographe, etc.

Si vous êtes âgé (+18 ) ou jeune (-10), les fautes d'orthographes seront acceptés et corrigées par des admins, car je pense que l'on oublie ces études a cet age la, et pour les jeunes, c'est normal, si on est jeune on a peut etre pas tout apris.

JE VOUS SUPPLIE, PAS de langage SMS...
Pourquoi? Cela envahi le langage, et apres, quand on s'y habitue, on comprends plus rien, alors, s'il vous plait faites des éfforts, car si vous n'en faites pas se pourra être très sévère...


Je vous explique, je ne vous pas vous faire reculer d'un pas car vous avez peur que l'on vous punisse, je dis tout de suite, au début , se sera refusé, mais quand vous négligerez les règles trop longtemps, LA, ça deviendra assez sévère, désolée, mais, les règles avant tout, c'est bien sympa de s'inscrire, mais je vous signale que j'ai beaucoup de forums ou autre a m'occuper, ne croyez pas que je peux tout faire tout ça car j'en profite d'etre admin...


Respectez tout travaux d'un admin ou d'un modérateur (nous ne demandons pas une vénération, loin de la..) , Merci.


Cordialement, Hazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatajijiprod01.dynamicforum.net
 
Quelques infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo 4ever! :: Général :: Infos par les admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser