| Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasuki Membre
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Japon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 10:58 | |
| voila, comme vous le saviez, Notre Cher et tendre admin, a la création du forum, s'est inscrit a BoosterForum, il y a plusieurs sortes de ranking... comme le nombre de point! a l'heure ou je vous ecrit, son forum a 24 point, il faut beaucoup de point pour etre dans les premiers dans l'annuaire, c'est pourquoi que, membres, admins et modos doivent si mettre. Comment? il suffit d'aller ici> http://ojamajo-4ever.boosterforum.com et de cliquer sur +5 et non -5vous pouvez faire un vote tout les 24 heures (soit 1 vote par jour) même si vous avez deja votez. prêt? pointez! | |
|
| |
Hazuki Fondatrice Intelligente [HAZUKI/EMILIE]
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : Au Japon, pardi. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 11:38 | |
| Merci beaucoup pour cette pub, Akasuki ^^
S'il vous plait, membres, votez tous les jours +5, tous ceux qui le feront recevront...
3 MILLIONS DE SAPHIRS... Si le forum vient en premiere page, biensur. | |
|
| |
Akasuki Membre
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Japon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 11:50 | |
| sur booster blog, les plus populaires ont 20k =/ je ne sait pas si c'est idem sur booster forum | |
|
| |
Iru-Noshu Membre
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Sur un abre entrain de regarder ce qui se passe Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 11:53 | |
| J'ai voter -5 .....
Vous m'avez crus allez avouez 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : Au Japon, pardi. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 11:55 | |
| Nan j'étais sur que c'était une blague quand j'ai vu ça, promis sans regarder en dessous XDDD M'enfin je veux pas me venter hein Enfin, éssaye de faire ça tous les jours, ça m... NOUS rendra service (c'est vrai XD) | |
|
| |
Akasuki Membre
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 11:58 | |
| sa ma fait peur pendant un quart du quart de demi seconde xD et quand on sera populaire (j'espere), je ferais une lancer de bonbons! pourquoi de bonbons? parce que je suis Candy The Dog a l'origine 8DDD **me sort** | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 12:25 | |
| CHANGEMENT D'ADRESSE
http://ojamajo-forever.boosterforum.com
revotez plz | |
|
| |
Akasuki Membre
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 12:28 | |
| voila, heuresement que le compteur n'etait pas a beaucoup, si t'etaits a 1k, tu serais degouter de repartir a 0 xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum Mer 22 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum | |
| |
|
| |
| Petit truc pour se faire connaitre avec BoosterForum | |
|