| Sondage-fun:. Déprimes? :O | |
|
|
Avez vous déjà fait une énorme déprime | Oui :| | | 43% | [ 3 ] | Je suis entrain d'en faire une... | | 29% | [ 2 ] | Non, je suis happy happy 8D | | 14% | [ 1 ] | J'ai dja fais une déprime mais pas grosse | | 14% | [ 1 ] | On va dire ça comme ça | | 0% | [ 0 ] | Jamais, je trouve ça débile. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hazuki Fondatrice Intelligente [HAZUKI/EMILIE]
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : Au Japon, pardi. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Sondage-fun:. Déprimes? :O Ven 24 Nov - 13:56 | |
| Vla un sondage servant strictement a rien , mais bon c'est le blabla...
Alors, avez déjà vous fait une grosse déprime?
Moi OUI. XD Et vous savez quoi? En fait jsuis entrain d'en "commencer" une. | |
|
| |
Misao Membre
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Ven 24 Nov - 14:07 | |
| Oulala, la mienne ça fait déjà 5 ans qu'elle a commencé et ça empire de plus en plus en ce moment.
On dirait pas comme ça mais c'est vrai, j'ai une vie infernale en vraie <.< | |
|
| |
Momoko Modo Affectueuse et Sensible [MOMOKO/MINDY]
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Ven 24 Nov - 14:21 | |
| Moi malgrès ce qui arrive je reste happy happy ou alors je fait semblant quand ça va trop mal mais je n'aime pas trop le montré ...o.o! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : Au Japon, pardi. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Ven 24 Nov - 14:52 | |
| - Misao a écrit:
- Oulala, la mienne ça fait déjà 5 ans qu'elle a commencé et ça empire de plus en plus en ce moment.
On dirait pas comme ça mais c'est vrai, j'ai une vie infernale en vraie <.< Tu sais quoi? C'est PAREIL. Momoko > Je trouve que c'es vrai, tu m'as l'air assez heureuse, m'enfin, une amie est heureuse, je suis heureuse pour elle ^^ Si je me trompe, tant pis, ça m'est arrivé, moi, quand je me trompe, je ne le regrette pas, car mon avis a était de me tromper, c'est triste, mais c'est la loie de la tromperie-a-soimeme :'O | |
|
| |
Iru-Noshu Membre
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Sur un abre entrain de regarder ce qui se passe Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Sam 25 Nov - 1:49 | |
| J'ai du en faire une je crois je sais plus pourquoi, ca devait etre pour une connerie Pink > T'inquete pas t'es pas la seule qui a une vie de merde XD | |
|
| |
Akasuki Membre
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Japon Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Sam 25 Nov - 4:11 | |
| moi je l'ait fait pendant mon cours d'EPS =/ maintenant sa me motive plus de faire du handball avec ce gros **bip**........... | |
|
| |
Aiko Admine Autoritaire [AIKO/SOPHIE]
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : au japon. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Sam 25 Nov - 10:38 | |
| Mh moi j'ai déja eu une enorme deprime qui a durer 3 ans. Depuis je suis joyeuse pour le bien de tous!^^ | |
|
| |
Hana Modo Gamine [HANA/FLORA]
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Dim 26 Nov - 9:43 | |
| moi j'en ai fait pleins des déprime, aussi pendant le cours d'EPS, car tous le monde se criait dessus, alors j'ai criée de toute mais force sur eux, et ils ont sut se taire.(plutôt un exploit ça xD) mais sinon oui une petite déprime quand y'a une personne qui a quitté chez moi... é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Dim 26 Nov - 10:05 | |
| Tu m'as tout raconter sur MSN T_T Sincère chui désolée pour toi J'espere que tu le reverra vite, le gentil japonais | |
|
| |
Hana Modo Gamine [HANA/FLORA]
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O Lun 27 Nov - 11:16 | |
| ouai T_____________________________________T m'enfin, sinon, y'en a d'autres qui ont fait de nouvelles déprimes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage-fun:. Déprimes? :O | |
| |
|
| |
| Sondage-fun:. Déprimes? :O | |
|