Ojamajo 4ever!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ojamajo 4ever!

Ojamajo 4ever [Tata Jiji 2006]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles des examens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jou-sama
Membre
Jou-sama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Règles des examens Empty
MessageSujet: Règles des examens   Règles des examens Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:51

Je souhaite dire, comme tout le monde le sais, je suis le membre Test, Jou-Sama, ou la reine des sorcières, ici pour vous faire passer vos stages, il y aura une page de stage par membre le jour de votre premier examen.
Le premier examen est facile.

Aucune triche n'est admise.

Sur ce, bon examen a tous!!

Jou-sama, ou Hazuki, mais ce membre n'est que test pour plusieurs raisons, et pour vos examens!

PS: Si vous voulez pas attendre 1 mois pour chaque examen, vous pouvez demander a tanter le coup avant! Mais pas 1 minute apres votre premier, hein!

Re-PS: Ne dites pas : Pff elle a fait un compte pour rien -_-
Alors que ce n'est pas que pour ça, ce membre qui est en réalité moi, Hazuki, sert non seulement a faire passer les examens, mais a beaucoups de choses qui servent au forum, merci de respecter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Fondatrice Intelligente [HAZUKI/EMILIE]
Hazuki


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Au Japon, pardi.
Date d'inscription : 19/11/2006

Règles des examens Empty
MessageSujet: Re: Règles des examens   Règles des examens Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:14

Je rajoute:


1er examen > Inventez votre formule magique voir si elle est admise!

2eme examen > faire apparaitre une tour eiffel juste en prononçant 20 mots pile, la formule compte! [ne pas copier sur quelqu'un d'autre ou c'est refusé direct]

3eme examen > On réfléchi encore

4eme examen > On réfléchi encore
Revenir en haut Aller en bas
http://tatajijiprod01.dynamicforum.net
 
Règles des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojamajo 4ever! :: RPG :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser